killers of night Index du Forum
killers of night
entrez dans l'univers de Killer of Night

killers of night Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Walking or died ... [PV Elena-Godric] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killers of night Index du Forum -> Bon temps -> Le cimetier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin/Nana
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Walking or died ... [PV Elena-Godric] Répondre en citant

L'étoile n'est qu'un morceaux tombée du ciel et abandonnée des dieux ......

// PV Elena et Godric                         

Son sourire. Son odeur; mélange de jasmins, de violettes et de fleurs d'orangers. Oui, elle sentait drôlement bon. Mais je m'était interdit de l'avoir. Ou plutôt, nous nous l'étions interdit mutuellement. Oui, mais le problème avec elle, c'est son désir, d'avoir des hommes a ses pieds ne la dérange pas au contraire, mais elle n'aime pas les relations stables, comme touts les autres, elle a était déçu par une personne pour qui elle aurait donnée sa vie...

Je marchais tranquillement, la truffe au vent pour m'assurer qu'aucune personne ne viendrais me déranger parmi les tombes du cimetière...

Elle avait fait tellement pour moi, elle n'avais pas hésiter a se couper les veines, même si ces dernières ont vites cicatrisées, c'est le geste qui compte. Elle m'avait appris a avoir une maitrise de moi même, ainsi, personne n'arrivait a m'énerver. Une bonne chose pour moi disait-elle...

Je me retournas, j'avais l'étrange impression d'être suivi de près par quelqu'un ou quelque chose...

Elle m'avais souvent dit, ou appris des choses, qui m'étaient souvent utiles. Comme le faite de pouvoir me transformer sans être nu. Ou de contrôler mes pensées. En se moment elle m'apprenait a pister des criminels, car, c'était une règle d'or chez elle. Elle ne tuer pas les innocents, seulement ceux qui mérite de mourir.

Cette fois, j'en était sur, je n'étais plus seul. Je hérissas volontairement mon poils, grognas et sorti mes dents, telle une bête enragée, je grognas. Mon pelage si blanc et serein d'habitude était gris, presque noir. Je ne pensais pas me battre, juste effrayer, celui ou celle qui me suivait...

Nana, elle m'avait sans doute appris beaucoup de chose, mais elle ne chasserez pas la pensée perverse de ne tuer que pour le plaisir. Pardonne moi Nana...

La chose se rapprochas, j'en était presque sur, je pouvais sentir son souffle. A moins que se ne sois juste mon imagination...

Qui que tu sois, grognais-je. Montre toi, maintenant !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena
Weisx

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Walking or died ... [PV Elena-Godric] Répondre en citant

... Et qui souhaiterais être différente l'espace d'un instant...

Une nuit. Une nuit parmi tant d'autre, le sentiment d'être seule. Une envie de n'être qu'avec celui que l'on aime, de ne penser qu'as lui. Un sentiment proche de la confusion. Pourquoi avais-je encore se sentiment là en moi ? Pourquoi cette bête avait-elle tuer l'homme de ma vie Jonas, et m'avais laisser vivre...

Je me sentais souvent seule, bien sur les vampires étaient là. Mais cela n'était plus du tout la même chose, en tuant leurs ancienne reine, je l'étais devenue, a mon tour. En tuant quelqu'un j'avais pris sa place. C'était bien malheureux, mais c'était la triste vérité. Cela était dur de gouverner. Les vampires ne voulaient en général n'en faire qu'a leur tête.

Je marchait tranquillement, les cimetières étaient mes lieux préférées, en particulier celui-ci. Il était là depuis longtemps, et jamais beaucoup le voir. Les tombes était un lieux idéal pour conserver des nouveau-née. Depuis ma naissance, je n'avais jamais transformer personne. J'avais passé mon temps a détruire des civilisation. J'avais fait la mal, et non le bien, comme l'aurait souhaiter Jonas.

Il y avais quelqu'un ici, je sentais son odeur. Elle était presque invisible, comme s'il était a la fois mort et à la fois vivant. Un odeur que je ne connaissais pas, une odeur qui pourtant me semblais familière. Intriguée, je suivie cette odeur. Pendant un moment la chose ne savait pas que j'étais là, à la pister comme un traqueur avec sa proie.

Soudainement, la chose se retourna et aboya:

Qui que tu sois,  Montre toi, maintenant !

Ce fut alors que je compris, la bête sentais le vampire, mais, elle sentais aussi le loup. Je n'avais pas eut l'occasion de voir un prêcheur devant moi. Et étant seule, je n'aurais aucune chance, aussi bien en prenant la fuite que en l'attaquant. Aussi, je m'approchas de lui et le contemplas. Il n'était pas Nana, mais, il suffirais a apaiser ma colère aujourd'hui...

Que fait tu sur mes terres sale hybride ?
Lui crachais-je.

Admin/Nana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:18 (2010)    Sujet du message: Walking or died ... [PV Elena-Godric] Répondre en citant

...Pour que l'on puisse enfin la regarder...

A mes simples paroles, une créature sortie de l'ombre. Je découvrais avec horreur que cette chose était Elena, la nouvelle reine des vampires. Personne ne savait comment elle avait réussie à soulever l'ancienne, Andrène, pour la faire chuter du trône. Je l'observas avec méfiance, je n'avais pas peur d'elle loin de là. Mais elle était seule, aussi je pouvais la tuer, créant le chaos parmi les vampires. Ainsi, Nana pourrais devenir leurs nouvelle souveraine. Magnifique projet ! 

Que fait tu sur mes terres sale hybride ? Me crachat-elle.
Je sourit, ainsi elle savais parler ?! Non, ce n'était pas drôle de se moquer d'une demoiselle. Je la regarda, grande fine, les cheveux long se posant délicatement sur les épaules. Ses yeux était d'une couleur pâle. Comme tout les vampires me direz vous.
Se ne sont pas vos terres ma chère, elle m'appartienne aussi voyez vous, lui dis-je courtoisement. Et je ne suis pas sale, j'ai même pris un bain se matin, si cela vous intéresse. Mais j'ai une question ma chère, pourquoi êtes-vous seule ici, c'est très dangereux, vous savez....

Ma voix s'éteignit doucement. Nana m'avait appris comment effrayer des personnes seules, ainsi, je pouvais avoir une voix sadique. Elle avait fait trembler beaucoup de personne ma Nana. Elle m'avais fait trembler, mais le problème c'est qu'elle est toujours trop gentille. Comme la fois, ou pendant une nuit elle était sortie pour aider une louve-garou qui n'arrivait pas a faire son deuil. Elle ne savais sans doute pas que je l'avais suivie...

Mais cette vampire n'était pas comme les autres, elle était repoussante et attirante a la fois. Aussi je détournas mon regard de ses yeux, elle essayer sans doute de l'hypnotisé... 

Elena
Weisx

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: Walking or died ... [PV Elena-Godric] Répondre en citant

Le prêcheur marqua une pause, avant de me répondre, d'une voix suave et sadique. Je lui sourit, il essayer sans doute de me faire peur. Si c'était le cas, cela marchait parfaitement. J'étais effrayer à l'idée qu'il me tue. Oui, j'étais chef des vampires, mais j'avais extrêmement peur de lui. Pourquoi diable me faisait-il cet effet.

-Se ne sont pas vos terres ma chère, elle m'appartienne aussi voyez vous, me dit-il courtoisement. Et je ne suis pas sale, j'ai même pris un bain se matin, si cela vous intéresse. Mais j'ai une question ma chère, pourquoi êtes-vous seule ici, c'est très dangereux, vous savez.... 
-Je suis seule ici, car je l'ai décider... Lui répondis-je, toujours sur mes gardes. Et vous, vous êtes aussi seul que moi...

Je décidas alors de l'hypnotiser, mais cela ne marchait pas. Il dut s'en rendre compte car il détournas le regard. Je sourit, une question me bruler les lèvres depuis le début:
-Ou est Nana ? Pourquoi n'est-elle pas avec toi ? Est-elle morte ?

Oui, bon d'accord, cela fait plusieurs question, mais dans l'ensemble, cela ne montrer qu'une seule chose: je voulais Nana. J'ignorais son nom, a se petit prêcheurs, mais je savais qu'il était très âgé. Car il était courtois comme dans l'ancien temps. Il devait sans doute être de la même époque que Jonas...

Une boule me monta du fond de la gorge, Jonas. Un être cher, mort a cause de ces bouseux de loups-garous et de prêcheur.

Admin/Nana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Walking or died ... [PV Elena-Godric] Répondre en citant

Si j'étais chef Endrogine, cela n'était pas pour rien. Je savais contrôler un pouvoir, la pensée. A ne pas confondre avec la télékinésie. Rien a voir, je ne pouvais communiquer avec personne, même si je le souhaitais très fort. Mais, je pouvais entendre les pensées des gens. Des fois je voyais seulement des brides de phrases, ou des images.

-Je suis seule ici, car je l'ai décider... Me répondit-elle toujours aussi méfiante. Et vous, vous êtes aussi seul que moi...
-Oui, mais moi, si je vous tue, je deviens chef. Et si je me sacrifie pour ma reine, ainsi elle seras reine de deux peuples, remarquais-je. Alors, quand dites-vous ?     

-Ou est Nana ? Pourquoi n'est-elle pas avec toi ? Est-elle morte ?     
Ses questions m'assiégeaient. Ou voulait-elle en venir ? Elle voulait tuer ma Nana. Je grognas de nouveau. Et lui crachas au visage:    
-La ferme! Tu n'as aucun respect pour elle, tu as de la chance, je m'en vais sans te croquer. Ne t'attend pas a cette même gentillesse la prochaine fois...    

Puis, je tournas les pattes et partit, marchant tranquillement, Nana n'était pas là, mais j'espérais pour Elena qu'elle n'ait pas entendus notre conversation. Je te pardonne Godric. Et merde! C'était foutu pour elle, Nana ferais sans aucun doute un carnage. Et je ne pouvais plus rien faire...    

Elena
Weisx

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:38 (2010)    Sujet du message: Walking or died ... [PV Elena-Godric] Répondre en citant

-Oui, mais moi, si je vous tue, je deviens chef. Et si je me sacrifie pour ma reine, ainsi elle seras reine de deux peuples. Alors, quand dites-vous ?    

Sa remarque me fit frissonner, il avait raison, je n'avais aucune chance face a lui. Mais je dit rien et restas muette le plus longtemps possible. Il se mit a grogner fort, comme s'il était énerver.  

-La ferme! Tu n'as aucun respect pour elle, tu as de la chance, je m'en vais sans te croquer. Ne t'attend pas a cette même gentillesse la prochaine fois.. 

Je sursautas et il fit demi-tour. Cette fois ci j'avais tout gagnée, il partait. Mais je le vis se stopper et les yeux perdus dans le vide, j'entendis le vent. Il était de plus en plus fort, de plus en plus fougueux, comme s'il se préparait quelque chose de grave. Je rejoignis le prêcheur et d'une toute petite voix lui dis:  

-Que se passe t-il?   

Apeurée, je savais déjà se qui allait se passée; Nana. Elle venait, alors la rumeur disait vrai. On racontés souvent que lorsque l'on disait du mal de Nana, cette dernière venait et vous tuer...  

Moi, j'étais déjà morte, alors je n'avais plus rien a craindre de se coter là. Mais d'un autre coter, elle pouvait me tuer une deuxième fois, elle en avais le pouvoir. De plus, si elle me tuer, alors elle prendrais ma place au sein de la hiérarchie des vampires.  

Admin/Nana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Walking or died ... [PV Elena-Godric] Répondre en citant

-Que se passe t-il?

J'aurais voulus lui dire de courir, j'aurais vraiment voulus lui dire. Mais je ne pouvais plus rien pour elle. Nana était ma chef, et même si j'étais en désaccord avec elle. J'aimais Nana comme ma propre sœur. Elle m'avait sauvé la vie un nombre incalculable de fois.
-Tu viens de provoquer ma reine, gamine, lui répondis-je.

Le vent était plus fort que jamais. J'étais inquiet, pas pour Elena cette fois ci; mais pour moi même. Elle me punirait sans doute de ne pas l'avoir appeler plus tôt. J'étais un lâche. Pardon Nana, je ne le voulais pas Elle me tuerait peut-être ? Ou alors elle m'obligerais a boire de l'alcool avant de me jeter dans un fossé.

Je me retournas et dévisageas Elena. Elle était apeurée, effrayer. Elle savait se qu'il allait se passer. Elle savait se qui allait lui arriver. Pauvre gamine écervelée, voilà ce qui arrivait lorsqu'on rentrer dans la cour des grands. Voilà ce qui arrivait lorsque l'on embêter plus fort que sois. Un ignorant aurait put dire qu'elle avait provoquer la colère des dieux... 

Admin/Nana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Walking or died ... [PV Elena-Godric] Répondre en citant

Moi Nana, reine suprême des prêcheurs avait toujours eut un semblant d'amour pour Godric. Mais je ne lui disait rien de peur de me lançais trop rapidement dans une relation. J'étais dans mon bain, je me relaxée comme d'habitude, entourée de pétales de roses rouges fanées. Oui, je prenais mon pied. Et cela ne m'arrivais pas souvent. Si, une fois, il faut bien l'avouer, j'avais pris mon pied en transformant Godric. Un plaisir immense! Mais lui n'en savais rien...

J'étais inquiète pour lui, c'était la première fois qu'il sortait seul dehors. Il était sans doute un grand garçon, mais j'avais toujours un peu peur pour lui. Peut-être étais-je trop proche de lui, et sans m'en apercevoir, je me rapprocher encore et encore...

Je sortie de la baignoire, j'aimais l'eau mais pas au point de me transformais en grenouille. Je traversa la pièce sur la pointe des pieds. A croire que j'aimais me trimballer nue. Je pris une serviette, et me séchas rapidement avant de sortir une grande robe noir de mon armoire en saule. Cette robe était vielle, et même très vielle, Godric me l'avais offert pour je ne sais plus quelle occasion. J'avais fait plusieurs guerres avec cette robe, autant dire que je l'aimais beaucoup.

Je pénétras dans les pensées de Godric, il était au cimetière. Il avait fait la rencontre d'une vampire. Celle-ci me fis pensée à quelqu'un, mais je ne me rappelas plus qui. Pardonne moi Nana. Je mis un certain temps avant de comprendre. Pourquoi voulait-il mon pardon ?!

°Qui que tu sois, Montre toi, maintenant !°
Bien dit Godric!

° Que fait tu sur mes terres sale hybride ? °
Mais pour qui elle se prend elle de le traiter de sale hybride ? Elle veut sans doute mon poing dans sa face ?!

° Se ne sont pas vos terres ma chère, elle m'appartienne aussi voyez vous. Et je ne suis pas sale, j'ai même pris un bain se matin, si cela vous intéresse. Mais j'ai une question ma chère, pourquoi êtes-vous seule ici, c'est très dangereux, vous savez.... °
Fait lui ravalais sa salive a cette suceuse de sang !

°-Je suis seule ici, car je l'ai décider. Et vous, vous êtes aussi seul que moi..
Elle se laisse pas démonter la gamine!
°-Oui, mais moi, si je vous tue, je deviens chef. Et si je me sacrifie pour ma reine, ainsi elle seras reine de deux peuples. Alors, quand dites-vous ?°
Prend sa dans ta face vampirellas!!!!

° -Ou est Nana ? Pourquoi n'est-elle pas avec toi ? Est-elle morte ? °

Je te pardonne Godric.Je savais qui elle était maintenant, Elena, chef des vampires, une belle prise Godric. Bravo, maintenant attend moi, j'ai deux mots a lui dire a la sang-sue!Pour se qui est de toi, Je te pardonne Godric. Je sortis du palais et courus, je serais bientôt là. Pourvu qu'il n'arrive rien à Godric entre temps. J'étais au maximum de ma force, aussi, je ne pouvais plus entendre Mon ami et sa proie écervelée.

J'arrivai enfin au cimetière. Tout de suite, ne prenant pas la peine de réfléchir, mes instincts animales reprirent le dessus. J'étais une tigresse face a une lionne. Pardon Nana, je ne le voulais pas.
-Tu viens de provoquer ma reine, gamine,

Godric! Je m'approchas de lui et le regardas profondément avant de tourner le regard vers mon future diner. Je sifflas et lanças a l'autre femelle:
-Tu croyait sans doute que j'allais rien dire?! Ben on dirais que tu t'est plantée, gamine, lui crachais-je.

Puis toute mon attention se portas sur elle, j'allais lui arracher la tête...   

Elena
Weisx

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Walking or died ... [PV Elena-Godric] Répondre en citant

Il me dévisagea, il n'était pas en colère, il était inquiet! Pour moi ? Trop gentil. Je levas la tête, une odeur nouvelle était là, une odeur de mort. Nana ! Je sursautas, elle était en face de moi.     
-Tu croyait sans doute que j'allais rien dire?! Ben on dirais que tu t'est plantée, gamine!    

Non. Non! NON. NON! NON !!!!!!! Elle était là en face de moi, le sourire au lèvres. Elle était encore plus belle et plus imposante que je l'avais pensée jusqu'à maintenant. Voilà, le moment était venue pour moi, cette fois si je ne survivrais pas. Je devais gagner un peu de temps, histoire qu'un vampire se rende compte de mon absence. 

-Nana! Quel plaisir de te rencontrer enfin! Tu est resplendissante dans cette grande robe noir...    

OK, j'étais pas forte du tout en matière de flatterie, mais je pouvais au moins essayez. Je regardas Godric, il était complètement absorbé dans la contemplation de sa reine. Godric!    

-Godric! Le suppliais-je.    

Il ne dit rien mais me regarda, j'étais complétement terrorisée. J'allais mourir a cause de ma grande gueule une fois de plus. Humilier je me mis a genou devant Nana est lui dit:    

-Je t'en supplie, Nana, épargne moi, s'il te plait...    

Admin/Nana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Walking or died ... [PV Elena-Godric] Répondre en citant

Ma Nana était là, en face de moi. Elle me regardais tellement profondément. Mais cette attention fut de courte durée, elle regardas sa future proie.  
-Tu croyait sans doute que j'allais rien dire?! Ben on dirais que tu t'est plantée, gamine 
Elle allait sans doute lui arracher la tête. Elena s'agitait de plus en plus, ses pensées étaient floue. Elle s'agitait au grand plaisir de Nana.  

-Nana! Quel plaisir de te rencontrer enfin! Tu est resplendissante dans cette grande robe noir...   
Elle ne savait vraiment pas flatter Nana. Elle avait encore beaucoup a apprendre, du moins si elle ne mourrait pas aujourd'hui. Godric! Voilà, elle m'implorais maintenant. Je regardas Nana, en espérant que cette dernière ait compris le message.   
-Godric!

Je fermas mon esprit complètement et repris ma forme humaine, je n'étais pas nu, une bonne chose pour moi. Je reculas a l'ombre d'un vieux chêne et m'assis sur une tombe. Je ne participerais pas à cette bataille. Elena s'approcha de Nana, se mit a genou devant elle et lui dit:   
-Je t'en supplie, Nana, épargne moi, s'il te plait...  

Nana aimait beaucoup que ces victimes la supplie. Elle aimait que ceux-ci la prie de les épargnés. Elle aimait avoir se sentiment de puissance et de pouvoir...   
Nana, essaye de la comprendre, elle a tout à perdre...   

Essayer de raisonner Nana n'était pas une bonne idée, j'étais très mal placer pour dire quoi que se soit en se moment.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Walking or died ... [PV Elena-Godric]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killers of night Index du Forum -> Bon temps -> Le cimetier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006